Sport

Le président de la Saoura s’attaque à Zetchi et son frère Hassan

Zerouati affirmera que son club est visé par Hassan Zetchi, le frère du président de la FAF et non moins président du PAC, qui tirerait les ficelles dans l’ombre et influence les arbitres.

Le président de la JS Saoura, Mohamed Zerouati a tenu ce matin une conférence de presse où il était allé loin dans ses accusations, en affirmant que le président de la FAF, Kheireddine Zetchi et son frère Hassan, président du Paradou AC, sont derrière tous les problèmes que vit son club qui fait face, selon lui, à une véritable campagne des arbitres. ʺOn a été victimes de fautes arbitrales graves durant quatre matchs cette saison dont le dernier en date est ce match face au CSC en plus du match au CABBA.

L’arbitre est, certes, un être humain et peut se tromper, n’empêche que dans certains cas l’erreur n’est qu’un prétexte pour enfoncer plus notre équipe qui fait face à une véritable campagneʺ.

Le patron du club sudiste n’est pas allé par trente six chemins, donc, pour s’attaquer au président de la FAF en disant qu’il fait tout pour casser son club, que personne ne veut voir en Ligue I Mobilis. ʺBeaucoup de présidents de clubs se plaignent du long déplacement qu’ils effectuent à Béchar et la FAF veut leur faciliter la tâche en écartant la JSS qui semble dérangerʺ dira le boss de l’équipe bécharie qui dira clairement que le coup vient du frère du président de la FAF, Zetchi, à savoir, Hassan, qui jouerait un rôle dans les coulisses et est derrière ce qui se trame contre son équipe qui fait face, selon lui, est dans l’œil du cyclone depuis longtemps.

ʺA chaque fois que je me plaignais des arbitres et de leurs erreurs, Hassan Zetchi me disait que mon club faisant autant à Béchar, à savoir, qu’on faisait pression sur les arbitres, ce qui est fautʺ, a-t-il souligné, en disant que ce dernier tire les ficelles dans l’ombre et a un pouvoir puissant sur les arbitres. Zerouati dira qu’on veut casser son équipe et qu’il ne sait pas pourquoi on veut le nuire de cette manière.

Source:Algerieonline

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close