À la UneTechnologie

Huawei classée 61ème sur le top 500 fortunes au monde

Fortune Global 500 vient de publier la dernière liste des sociétés les plus rentables au monde, classant Huawei à la 61ème place au monde.

Après avoir été classée au 72ème rang des Top 500 fortunes au monde, Huawei a gagné 11 place cette année en se classant à la 61ème place au monde. Ainsi Huawei confirme sa présence sur la scène mondiale et ce en dépit de toutes les restrictions.

A souligner que les revenus de Huawei ont atteint plus de 108 milliards de dollars fin 2018. Huawei a enregistré une augmentation de ses revenus, durant le premier trimestre de l’année en cours, estimée plus de 39 % soit plus de de 25 milliards de dollars.

Les revenus de Huawei en hausse de 30% durant le premier semestre 2019

Huawei a enregistré, durant le premier semestre de 2019, une croissance de ses revenus estimée à 30% et ce malgré les différentes restrictions américaines.

Selon Bloomberg, Huawei a enregistré une croissance de 30% de son chiffre d’affaires contre 39% au premier trimestre de 2019, soit une forte hausse par rapport à 2018.

En plus de la croissance des revenus, la société a procédé la récompense un certain nombre d’employés qui travaillent à pour améliorer les revenus malgré les difficultés persistantes liées à l’interdiction du commerce aux États-Unis.

Le rapport indique également que Huawei a augmenté ses revenus en capturant davantage de contrats de réseau commercial 5G auprès de ses clients.

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close