À la UneTechnologie
Huawei classée 61ème sur le top 500 fortunes au monde

Fortune Global 500 vient de publier la dernière liste des sociétés les plus rentables au monde, classant Huawei à la 61ème place au monde.
Après avoir été classée au 72ème rang des Top 500 fortunes au monde, Huawei a gagné 11 place cette année en se classant à la 61ème place au monde. Ainsi Huawei confirme sa présence sur la scène mondiale et ce en dépit de toutes les restrictions.
A souligner que les revenus de Huawei ont atteint plus de 108 milliards de dollars fin 2018. Huawei a enregistré une augmentation de ses revenus, durant le premier trimestre de l’année en cours, estimée plus de 39 % soit plus de de 25 milliards de dollars.
Les revenus de Huawei en hausse de 30% durant le premier semestre 2019
Huawei a enregistré, durant le premier semestre de 2019, une croissance de ses revenus estimée à 30% et ce malgré les différentes restrictions américaines.
Selon Bloomberg, Huawei a enregistré une croissance de 30% de son chiffre d’affaires contre 39% au premier trimestre de 2019, soit une forte hausse par rapport à 2018.
En plus de la croissance des revenus, la société a procédé la récompense un certain nombre d’employés qui travaillent à pour améliorer les revenus malgré les difficultés persistantes liées à l’interdiction du commerce aux États-Unis.
Le rapport indique également que Huawei a augmenté ses revenus en capturant davantage de contrats de réseau commercial 5G auprès de ses clients.